Guillaume Vuilletet en visite en Martinique pour échanger sur la souveraineté alimentaire

Guillaume Vuilletet en visite en Martinique pour échanger sur la souveraineté alimentaire

Publié le : 25/06/2026 25 juin juin 06 2026
Source : la1ere.franceinfo.fr
En déplacement en Martinique, Guillaume Vuilletet, délégué interministériel à la souveraineté alimentaire des Outre-mer, a effectué ce mercredi 24 juin plusieurs visites de terrain, notamment sur une ferme aquacole au Marin et une exploitation agricole au Gros-Morne. Lire la suite

Historique

<< < 1 2 3 4 5 6 7 ... > >>