Betico 3 : pourquoi le personnel a décidé de lever son mouvement de grève

Betico 3 : pourquoi le personnel a décidé de lever son mouvement de grève

Publié le : 25/06/2026 25 juin juin 06 2026
Source : la1ere.franceinfo.fr
Le collectif Sudîles Betico et le Soenc Transport ont décidé de lever le mouvement de grève prévu du 26 au 29 juin. Après des discussions avec le gouvernement au sujet du projet de Betico 3, cette levée du mouvement s'inscrit dans une "volonté d'apaisement". Le mouvement reste néanmoins "pleinement mobilisé" dans ce dossier. Lire la suite

Historique

<< < 1 2 3 4 5 6 7 ... > >>