La Martiniquaise Alexandra Louis-Marie et ses coéquières de l'équipe de France d'épées  sont championnes d'Europe

La Martiniquaise Alexandra Louis-Marie et ses coéquières de l'équipe de France d'épées sont championnes d'Europe

Publié le : 22/06/2026 22 juin juin 06 2026
Source : la1ere.franceinfo.fr
Alexandra Louis-Marie et l’équipe de France d’épées femmes sont montées sur la plus haute marche du podium après le titre obtenu hier (21 juin) à Antony lors des Championnats d'Europe d'escrime. Lire la suite

Historique

<< < 1 2 3 4 5 6 7 ... > >>