"J'ai été abusé à 15 ans" : le témoignage de Luc, des viols à Cergy à sa reconstruction en Guyane

"J'ai été abusé à 15 ans" : le témoignage de Luc, des viols à Cergy à sa reconstruction en Guyane

Publié le : 24/06/2026 24 juin juin 06 2026
Source : la1ere.franceinfo.fr
33 ans après avoir été victime de viols, Luc prend la parole, révolté par la lenteur de la justice. Il a porté plainte en 2021, et a identifié son agresseur, mais aucun procès en vue. Luc garde l'espoir que soit condamné un jour cet entraîneur de volley-ball qui l'a violé à deux reprises. Lire la suite

Historique

<< < 1 2 3 4 5 6 7 ... > >>