Benoît Geldof, champion de France de tennis 15-16 ans : "J'ai eu le mérite de me bagarrer"

Benoît Geldof, champion de France de tennis 15-16 ans : "J'ai eu le mérite de me bagarrer"

Publié le : 23/06/2026 23 juin juin 06 2026
Source : la1ere.franceinfo.fr
Victorieux de la finale des championnats de France 15-16 ans ce dimanche 21 juin, le jeune tennisman originaire de Petite-Île poursuit son rêve de carrière professionnelle au plus haut niveau. Il s'apprête d'ailleurs à intégrer le Centre national d'entraînement de la Fédération française de tennis. Lire la suite

Historique

<< < 1 2 3 4 5 6 7 ... > >>