Annulation de l’élection municipale à Basse-Pointe : la maire Marie-Thérèse Casimirius s’exprime sur les motifs du tribunal administratif

Annulation de l’élection municipale à Basse-Pointe : la maire Marie-Thérèse Casimirius s’exprime sur les motifs du tribunal administratif

Publié le : 23/06/2026 23 juin juin 06 2026
Source : la1ere.franceinfo.fr
Après l'annulation du scrutin de mars 2026 à Basse-Pointe par le tribunal administratif, la maire Marie-Thérèse Casimirius réaffirme sa volonté de défendre la légitimité de son élection. Dans un communiqué publié ce lundi 22 juin, l'élue affirme que les éventuelles irrégularités "ne se situent pas dans notre camp, mais bien dans celui de notre a... Lire la suite

Historique

<< < 1 2 3 4 5 6 7 ... > >>