Une nouvelle déchèterie à Ua Huka pour renforcer la gestion des déchets

Une nouvelle déchèterie à Ua Huka pour renforcer la gestion des déchets

Publié le : 09/06/2026 09 juin juin 06 2026
Source : la1ere.franceinfo.fr
Le Haut-commissaire de la République en Polynésie française a inauguré la nouvelle déchèterie de Ua Huka lors de son déplacement aux Marquises. Un équipement destiné à renforcer la gestion des déchets sur l’île et à limiter les dépôts sauvages. Lire la suite

Historique

<< < ... 150 151 152 153 154 155 156 ... > >>