La communauté malgache de Mayotte a célébré ce jeudi soir le 66ème anniversaire de l'indépendance de Madagascar

La communauté malgache de Mayotte a célébré ce jeudi soir le 66ème anniversaire de l'indépendance de Madagascar

Publié le : 26/06/2026 26 juin juin 06 2026
Source : la1ere.franceinfo.fr
La fédération des associations malgaches de Mayotte a organisé ce jeudi soir à Mamoudzou une manifestation pour célébrer le 66ème anniversaire de l'indépendance de la Grande île. Une importante foule s'est rassemblée sous les couleurs blanche, rouge et verte du drapeau malgache. Lire la suite

Historique

<< < 1 2 3 4 5 6 7 ... > >>