La Possession : un ouvrier décédé et un autre en état d'urgence absolue après une chute de poteau électrique en béton

La Possession : un ouvrier décédé et un autre en état d'urgence absolue après une chute de poteau électrique en béton

Publié le : 25/06/2026 25 juin juin 06 2026
Source : la1ere.franceinfo.fr
Un drame s'est produit, ce jeudi 25 juin, dans une entreprise de BTP de La Possession. Deux ouvriers ont été grièvement blessés après la chute d'un poteau électrique en béton : une personne est décédée, une autre grièvement blessée et transportée au CHU de Bellepierre. Lire la suite

Historique

<< < 1 2 3 4 5 6 7 ... > >>