“Ils ont été dignes, respectueux et courageux surtout”... La sélection guadeloupéenne revient victorieuse du Tour cycliste de Martinique 2025
Publié le :
14/07/2025
14
juillet
juil.
07
2025
Flux Francetvinfo
Au matin du 14 juillet, la sélection cycliste guadeloupéenne a été accueillie en grande pompe à l’aéroport. Cet accueil a été l’occasion pour Damien Urcel de montrer son maillot jaune et son trophé de grand vainqueur du Tour de Martinique. L’occasion aussi pour le sélectionneur, André Alexis, de revenir sur la construction de cette victoire.
