KASSAV’ enflamme le parc Georges-Valbon lors d’un concert gratuit à La Courneuve (Seine-Saint-Denis)
Publié le :
13/07/2025
13
juillet
juil.
07
2025
Flux Francetvinfo
Le légendaire groupe antillais KASSAV’ a fait vibrer le parc Georges-Valbon samedi 12 juillet 2025 soir, lors d’un concert gratuit organisé dans le cadre du "Bel Été solidaire", un événement estival porté par le conseil départemental de la Seine-Saint-Denis. Des milliers de spectateurs se sont rassemblés pour une soirée haute en couleur dans une...
