Six mois après Chido, où en est la gestion de déchets du cyclone à Mayotte ?
Publié le :
14/06/2025
14
juin
juin
06
2025
Flux Francetvinfo
Six mois après le passage de Chido, la gestion des déchets semble se poursuivre de façon plus ou moins efficace sur le territoire. Cela notamment grâce au Sidevam et aux éco-organismes, dont les zones-tampon accueillent les déchets, en tous genres mais triés, des particuliers comme des professionnels.
