La vanille de Polynésie va tenter de décrocher une fois de plus une médaille en or, au concours général du SIA
Publié le :
18/02/2026
18
février
févr.
02
2026
Flux Francetvinfo
Depuis 20 ans la vanille des Outremer est représentée au Concours Général du SIA. Cette année encore, la Polynésie va tenter de faire valoir la richesse de ses arômes et de ses saveurs. La compétition s'annonce serrée tant les producteurs espèrent obtenir des médailles d'Or ou d'Argent afin de booster la production locale dans chaque territoire
