Ramassage annuel à Nuuroa : plus de deux tonnes de déchets collectées
Publié le :
07/06/2026
07
juin
juin
06
2026
Flux Francetvinfo
Plus de cinquante bénévoles se sont mobilisés ce samedi matin à la Pointe des Pêcheurs, à Punaauia, pour le grand ramassage annuel organisé par l'association Tamari'i No Nuuroa. Plus de deux tonnes de déchets ont été collectées sur terre comme en mer, où un moteur de bateau de 90 chevaux a notamment été retrouvé au fond de l'eau.
