Gastronomie : le Canada "goûte" à la Martinique en ce mois de septembre
Publié le :
17/09/2025
17
septembre
sept.
09
2025
Flux Francetvinfo
Le festival "Martinique Gourmande" est en cours au Québec depuis le 9 septembre dernier. Lancé par le CMT (Comité Martiniquais du Tourisme) il y a 18 ans, ce rendez-vous culinaire aux saveurs de soleil entend "conserver les liens d’amitié et cultiver les rencontres autour de la cuisine et de la culture martiniquaises". Jusqu’au 21 septembre proc...
