Du béton à la verdure : des collégiens de La Mennais mènent une opération de renaturation
Publié le :
19/03/2026
19
mars
mars
03
2026
Flux Francetvinfo
Redonner toute sa place à la nature : c’est l’objectif d’une vaste opération de renaturation au sein du collège-lycée La Mennais. Ce mercredi, des collégiens ont transformé un espace goudronné depuis des années en une micro-forêt urbaine. Une initiative portée par les éco-délégués afin de sensibiliser les élèves au réchauffement climatique.
