Régie de l’eau en Guadeloupe : "On va se battre pour que les salariés soient un peu respectés", déclare l’UNSA
Publié le :
13/01/2026
13
janvier
janv.
01
2026
Flux Francetvinfo
La mise en place de la régie unique de l’eau en Guadeloupe, entité rattachée au SMGEAG en charge de la gestion de l’eau et de l’assainissement, est pointée du doigt par le syndicat UNSA. Cette organisation estime que les salariés sont écartés et non informés, alors qu’une partie d’entre eux, doivent y être transférés. L’organisation regrette que...
